Concours "mon innovation en EAD"

FIED (Fédération Interuniversitaire de l'Enseignement à Distance)
PDF
Vous êtes ici :

Concours « Mon innovation en EAD »

La FIED en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur lance le concours « mon innovation en EAD » destiné aux enseignants ou équipes pédagogiques issus d’établissements d’enseignement supérieur. 

L'objectif du concours est de valoriser les dispositifs remarquables en enseignement à distance et de les promouvoir à l’international. Pour participer, vous devez créer une vidéo de trois minutes maximum présentant votre dispositif et les résultats obtenus.

Toutes les vidéos retenues par le comité de lecture sont diffusées sur le site de la conférence. Une sélection des meilleures vidéos sera présentée au cours d'une session spécifique pendant la conférence de la FIED en partenariat avec le ministère de l'Enseignement supérieur qui aura lieu les 13 et 14 décembre. Les résumés seront intégrés aux actes de la conférence. 

Deux prix seront décernés :

- Par un jury constitué du bureau de la FIED

- Par les participants à la conférence au cours de la session de diffusion

Pour soumettre une vidéo, vous devez envoyer un court résumé (une demi page maximum) avant le 30 octobre prochain et envoyer via un lien de téléchargement une vidéo au format mp4 de moins de 3 minutes présentant votre dispositif d'enseignement à distance et ses résultats à l'adresse secretariat@fied.fr  (secretariat @ fied.fr)

Utilisez ce modèle pour la mise en page

La date limite d'envoi des vidéos est fixée au 15 novembre 2017. Pour plus d'informations, consultez le règlement du concours.

Télécharger le flyer du concours