Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Présentation
Type de diplôme
Spécialité 
Stratégies
Discipline principale
Présentation

La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.

Etablissement de rattachement
Programme de la formation
  • Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data ESC101 6 ECTS
  • Mercatique II : Stratégie marketing ESC102 4 ECTS
  • Stratégie de communication multicanal ESC132 6 ECTS
  • Marketing électronique - Marketing Digital ESC123 6 ECTS
  • Datascience au service du Marketing et de la Relation client ESC115 6 ECTS
Durée
0
Langue d’enseignement 
Lieu(x) d’enseignement
Coordonnées de la formation

Cnam - EPN15
1D3P10, 37.2.12, 2 rue Conté
75003 Paris
par_esc.marketing@Lecnam.net

Date de début d'inscription
Date de fin d'inscription
Date de début de la formation