Master Marketing en partenariat avec le CIECE Groupe ESCE sur 16 mois

Présentation
Type de diplôme
Discipline principale
Etablissement de rattachement
Durée
16
Langue d’enseignement 
Niveau d'étude visé
Type de formation
Conditions d'accès
Le Master Marketing en partenariat avec le Centre International d'Etude sur le Commerce Extérieur est un diplôme de niveau master 2. Il a lieu sur 16 mois en formation semi-présentiel.

Public cible
La formation est accessible aux personnes titulaires d'un diplôme de Bac+4 (Maîtrise ou Master 1 ou équivalent)ou d'un diplôme de Bac+2 ou Bac+3 avec une solide expérience professionnelle.

L'entrée peut également se faire par la Validation des Acquis des Acquis Professionnels.
Pré-requis nécessaires
La formation est accessible aux personnes titulaires d'un diplôme de Bac+4 (Maîtrise ou Master 1 ou équivalent)ou d'un diplôme de Bac+2 ou Bac+3 avec une solide expérience professionnelle.
Lieu(x) d’enseignement
autres droits de scolarité
Le coût de la formation est de :

- 9 500 € à pour un financement individuel

- 12 000 € à pour un financement entreprise
Stages et projets tutorés
Un stage de 6 mois est prévu pour les étudiants et les demandeurs d'emploi.

Les salariés en sont dispensés.
Durée du stage
Mois6
Stage à l'étranger
Date de début d'inscription
Date de fin d'inscription
Date de début de la formation
+d’infos
Taux de réussite
%90
Informations supplémentaires
Début d'inscription : 07/04/2015

Fin d'inscription : 30/10/2015

Début de la formation : 27/11/2015
ECTS
60
Effectif
30
Mots clefs
Marketing, MBA, ESCE, IAE, Université de Poitiers, Master 2, Bac+5