Print Friendly and PDF

    Présentation
    Type de diplôme
    Mention
    Discipline principale
    Présentation

    Le parcours « Marketing - Vente » proposé en deuxième année de master vise à former des professionnels du
    marketing spécialisés en management de la marque. Il prépare aux fonctions de cadre dans les domaines suivants :
    marketing du produit et de la marque, marketing digital et opérationnel, marketing études. Le taux de sélection est de 60%. Le taux de réussite est de 84.6%.

    Etablissement de rattachement
    A télécharger
    Objectifs

    Les stratégies marketing des entreprises traditionnelles sont passées d’une logique « produit ou service » à une logique « client », d’une démarche « réactive » à une approche « proactive ». Voici autant de changements de cap qui font qu’aujourd’hui les sociétés repensent leur mode d’organisation. L’important est de placer le client au coeur de la stratégie de l’entreprise.

    Programme de la formation

    Voir plaquette de formation.

    Durée en mois
    12
    Langue d’enseignement 
    Niveau d'étude visé
    Type de formation
    Conditions d'accès
    > Etudiant titulaire d’un Master 1 d’une université française.
    > Etudiant titulaire d’un BAC +4 ou équivalent hors université
    française et passage en commission d’équivalence.
    > Etudiant titulaire d’un BAC +2 à BAC +3 avec une expérience
    professionnelle significative, et passage en commission VAPP.
    Poursuite d'études
    Possibilité de poursuivre vers un doctorat.
    Lieu(x) d’enseignement
    Coordonnées de la formation

    INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES - UNIVERSITÉ DE POITIERS

    Bât.E1
    20 rue Guillaume VII le Troubadour
    TSA 61116
    86073 POITIERS Cedex 9, France

    (33) (0)5 49 45 44 99

    Date de début de candidature
    Date limite de candidature
    Date de début de la formation
    Contrôle des connaissances
    +d’infos