Guide méthodologique d’accompagnement à la démarche portfolio.
contenu
menu
navigation
outils
La compétence en quelques mots
Introduction
Exemple de compétence : «
Mettre en forme les matériaux
».
Compétences dans le cadre du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) en IUT.
Organisation des programmes du Bachelor selon l’Approche Par Compétences (APC).
Pourquoi mettre en place l’Approche par Compétences (APC) ?
Les conséquences pour les enseignants : une question de posture
Précédent
Suivant
Objectifs
Introduction
La compétence en quelques mots
Introduction
Exemple de compétence : «
Mettre en forme les matériaux
».
Compétences dans le cadre du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) en IUT.
Organisation des programmes du Bachelor selon l’Approche Par Compétences (APC).
Pourquoi mettre en place l’Approche par Compétences (APC) ?
Les conséquences pour les enseignants : une question de posture
Les besoins de l’évaluation des compétences
La notion de portfolio dans le cadre du B.U.T.
Que met-on dans un portfolio ?
L’accompagnement de la démarche portfolio
L’évaluation de la compétence à travers le portfolio
Formats et outils
Conclusion
Accueil
Module
Outils