- Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Étudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance
Etudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance, Karine Marot, VP vie étudiante, Université Paris Est Marne la Vallée
Etudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance Karine Marot, VP vie étudiante, Université Paris Est Marne la Vallée - Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral
Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral Fanny Salane, Université Paris Ouest Nanterre la Défense
Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral Fanny Salane, Université Paris Ouest Nanterre la Défense - Publié le : 7 janvier 2015Compétences, Examen à distance, Pédagogie
#RED15 #1 – Validation et certification de compétences en EAD (2)
Validation et certification de compétences en EAD Claudine Muhlstein-Joliette, Master AIGEME, La validation de compétences
Validation et certification de compétences en EAD Claudine Muhlstein-Joliette, Master AIGEME, La validation de compétences - Publié le : 7 janvier 2015Pédagogie
#RED15 #1 – Validation et certification de compétences en EAD (1)
Validation et certification de compétences en EAD Pierre Rolin, Institut Mines-Telecom, Certification en ligne
Validation et certification de compétences en EAD Pierre Rolin, Institut Mines-Telecom, Certification en ligne - Publié le : 7 janvier 2015Pédagogie
#RED15 #1 – Quelles approches pédagogiques
Quelles approches pédagogiques Catherine Mongenet, FUN, Les MOOC et la formation continue
Quelles approches pédagogiques Catherine Mongenet, FUN, Les MOOC et la formation continue - Publié le : 7 janvier 2015Pédagogie
#RED15 #1 – Quelles approches pédagogiques (3)
Quelles approches pédagogiques Claude Bertrand, MIPES-DGESIP, La transformation pédagogique : enjeu pour l’enseignement supérieur
Quelles approches pédagogiques Claude Bertrand, MIPES-DGESIP, La transformation pédagogique : enjeu pour l’enseignement supérieur - Publié le : 7 janvier 2015Pédagogie
#RED15 #1 – Quelles approches pédagogiques (2)
Quelles approches pédagogiques Christine Collomb, ENSOSP, Formation des officiers sapeurs-pompiers en mode hybride
Quelles approches pédagogiques Christine Collomb, ENSOSP, Formation des officiers sapeurs-pompiers en mode hybride - Publié le : 7 janvier 2015Pédagogie
#RED15 #1 – Quelles approches pédagogiques
Quelles approches pédagogiques J.J. Cabaud, INTS, Formation des acteurs de la transfusion sanguine
Quelles approches pédagogiques J.J. Cabaud, INTS, Formation des acteurs de la transfusion sanguine - Publié le : 7 janvier 2015Pédagogie
#RED15 #1 – Session Retours d’expériences
Session Retours d’expériences Pierre Beust & Jeanine Berthier, CEMU CAEN, Master 2 gérontologie
Session Retours d’expériences Pierre Beust & Jeanine Berthier, CEMU CAEN, Master 2 gérontologie - Publié le : 7 janvier 2015Légal, Organisationnel, Pédagogie
#RED15 #1 – Le cadre réglementaire et modèles économiques
Le cadre réglementaire et modèles économiques Hélène Faure, OPCALIA, Le financement de l’EAD en formation tout au long de la vie
Le cadre réglementaire et modèles économiques Hélène Faure, OPCALIA, Le financement de l’EAD en formation tout au long de la vie