• Alain Boussarie
    Publié le : 7 mars 2015
    Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    #RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR (2)

    Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Alain Boussarie, Proviseur de l’UPR de Paris

    Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Alain Boussarie, Proviseur de l’UPR de Paris
  • Isabelle Bryon
    Publié le : 7 mars 2015
    Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    #RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR

    Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR, Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice

    Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice
  • Karine Marot
    Publié le : 7 mars 2015
    Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    #RED15 #2 – Étudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance

    Etudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance, Karine Marot, VP vie étudiante, Université Paris Est Marne la Vallée

    Etudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance Karine Marot, VP vie étudiante, Université Paris Est Marne la Vallée
  • Fanny Salane
    Publié le : 7 mars 2015
    Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    #RED15 #2 – Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral

    Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral Fanny Salane, Université Paris Ouest Nanterre la Défense

    Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral Fanny Salane, Université Paris Ouest Nanterre la Défense