- Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR (2)
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Alain Boussarie, Proviseur de l’UPR de Paris
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Alain Boussarie, Proviseur de l’UPR de Paris - Publié le : 7 mars 2015Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR, Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice - Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Étudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance
Etudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance, Karine Marot, VP vie étudiante, Université Paris Est Marne la Vallée
Etudiants en milieu carcéral : de l’enseignement présentiel à la distance Karine Marot, VP vie étudiante, Université Paris Est Marne la Vallée - Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral
Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral Fanny Salane, Université Paris Ouest Nanterre la Défense
Trajectoires scolaires et identités étudiantes en milieu carcéral Fanny Salane, Université Paris Ouest Nanterre la Défense