Les Quartiers du Numérique sont de retour !

Rendez-vous le 14 octobre 2026 en présentiel à Paris dans les locaux du Cnam pour une nouvelle édition co-organisée par L’Université Numérique et

FUN autour du sujet :

Enseigner en 2030 ?

Réservez cette date dans vos agendas : nous vous enverrons dès que possible un lien vers un formulaire d’inscription ainsi que les informations pratiques et le programme détaillé.

Les équipes de L’Université Numérique et de FUN sont très enthousiastes à l’idée de vous rencontrer et d’échanger avec vous à l’occasion de cet événement convivial.