Microcredential Monitor, visant à observer le paysage des microcertificats en Europe

Dans le paysage en constante évolution de l’éducation et du développement professionnel, les microcertificats sont apparus comme une force de transformation, offrant aux apprenants des parcours flexibles pour acquérir de nouvelles compétences et connaissances.

L’EADTU, en collaboration avec le Consortium européen MOOC (EMC) et le projet MCE (Modularisation of Continuing Education and professionnalisation by Micro-credentials), présente le Microcredential Monitor, visant à observer le paysage des microcertifications en Europe.

Visitez le Monitor pour les dernières mises à jour sur les rapports importants, les initiatives politiques et les publications de recherche liés à la croissance des micro-certificats dans l’enseignement supérieur et l’apprentissage tout au long de la vie.

Plus d’information : https://eadtu.eu/index.php/8-news/39-microcredentials-monitor