Appel d'offre pour la refonte du site de la FIED

conf

Du 11 janvier 2019 au 28 février 2019

Soucieuse d'améliorer les services aux usagers et à ses membres, la FIED souhaite moderniser son site Internet. A cette fin, nous lançon un appel d’offres pour le développement et le déploiement d’un nouveau site Internet de la fédération interuniversitaire de l’enseignement à distance.

L'appel d'offre et la grille tarifaire sont téléchargeable ci-dessous

Télécharger le fichier «2018 FIED Appel offre Portail Web.pdf» (861.9 KB)

Télécharger le fichier «grille_prix.pdf» (61.5 KB)

Documents attendus lors de la remise de l'offre

L'offre devra inclure :

  • Une note démontrant la bonne compréhension du projet
  • Une présentation détaillée des solutions proposées
  • Des exemples de réalisation mettant en œuvre le(s) CMS proposé(s)
  • L’équipe en charge du marché avec mention des missions pour le marché et leurs références
  • Une décomposition des prix selon la grille fournie en pièce jointe
  • Le macroplanning de réalisation
  • Le nom et les références des sous-traitants

Modalités de réponse

Les candidats devront remettre leur dossier de réponse à la consultation par voie électronique au format PDF à l'adresse suivante : presidence@fied.fr

Date limite de remise des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 15 février 2019 à minuit.

Étiquettes