- Publié le : 7 mars 2016Examen à distance, Organisationnel, Pédagogie
#RED16 – L’Évaluation en question
L’Évaluation en question Caroline Ladage, Aix-Marseille Université (AMU)
L’Évaluation en question Caroline Ladage, Aix-Marseille Université (AMU) - Publié le : 7 mars 2016Examen à distance, Organisationnel, Pédagogie
#RED16 – Évaluation de la qualité des formations par les établissements dans le contexte français de l’accréditation : expérience de l’université de Franche-Comté
Évaluation de la qualité des formations par les établissements dans le contexte français de l’accréditation : expérience de l’université de Franche-Comté Frédéric Muyard, Université de Franche-Comté - Publié le : 7 mars 2015Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Clôture – Isabelle This-St Jean, vice-présidente de la région, chargée de l’enseignement supérieur
Clôture Isabelle This-St Jean, vice-présidente de la région, chargée de l’enseignement supérieur
Clôture Isabelle This-St Jean, vice-présidente de la région, chargée de l’enseignement supérieur - Publié le : 7 mars 2015Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR, Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice - Publié le : 7 janvier 2015Légal, Organisationnel, Pédagogie
#RED15 #1 – Le cadre réglementaire et modèles économiques
Le cadre réglementaire et modèles économiques Hélène Faure, OPCALIA, Le financement de l’EAD en formation tout au long de la vie
Le cadre réglementaire et modèles économiques Hélène Faure, OPCALIA, Le financement de l’EAD en formation tout au long de la vie - Publié le : 7 janvier 2015Légal, Organisationnel, Pédagogie
#RED15 #1 – Le cadre réglementaire et modèles économiques
Le cadre réglementaire et modèles économiques Damien Carron, Université à distance Suisse, L’exemple de sa Formation Universitaire
Le cadre réglementaire et modèles économiques Damien Carron, Université à distance Suisse, L’exemple de sa Formation Universitaire - Publié le : 12 mars 2012Organisationnel, Pédagogie
#RED12 – Modèle de création d’un Master à Distance : de l’origine du projet à sa mise en œuvre
Modèle de création d’un Master à Distance : de l’origine du projet à sa mise en œuvre Christèle Henniart Université d’Artois. Exemples de dispositifs de la région du Nord.