- Publié le : 7 mars 2016Examen à distance, Pédagogie
#RED16 – Des études de cas en QCM évolués : Les Tests de concordance de scripts
Des études de cas en QCM évolués : Les Tests de concordance de scripts Jean-Jacques CABAUD, SFTS/INTS
Des études de cas en QCM évolués : Les Tests de concordance de scripts Jean-Jacques CABAUD, SFTS/INTS - Publié le : 7 mars 2016Examen à distance, Pédagogie
#RED16 – Contrôle continu versus contrôle terminal : avantages et inconvénients
Contrôle continu versus contrôle terminal : avantages et inconvénients Thierry Spriet, Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse
Contrôle continu versus contrôle terminal : avantages et inconvénients Thierry Spriet, Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse - Publié le : 7 mars 2016Examen à distance, Organisationnel, Pédagogie
#RED16 – L’Évaluation en question
L’Évaluation en question Caroline Ladage, Aix-Marseille Université (AMU)
L’Évaluation en question Caroline Ladage, Aix-Marseille Université (AMU) - Publié le : 7 mars 2016Examen à distance, Organisationnel, Pédagogie
#RED16 – Évaluation de la qualité des formations par les établissements dans le contexte français de l’accréditation : expérience de l’université de Franche-Comté
Évaluation de la qualité des formations par les établissements dans le contexte français de l’accréditation : expérience de l’université de Franche-Comté Frédéric Muyard, Université de Franche-Comté - Publié le : 7 mars 2015Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Clôture – Isabelle This-St Jean, vice-présidente de la région, chargée de l’enseignement supérieur
Clôture Isabelle This-St Jean, vice-présidente de la région, chargée de l’enseignement supérieur
Clôture Isabelle This-St Jean, vice-présidente de la région, chargée de l’enseignement supérieur - Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Atelier : Innovation pédagogique pour l’EAD en milieu carcéral, retours d’expériences à l’Université Paul Valéry, Montpellier 3
Atelier : Innovation pédagogique pour l’EAD en milieu carcéral, retours d’expériences à l’Université Paul Valéry, Montpellier 3 Laurence Have, responsable du service offre de formation, examens Patricia Cavallo, responsable du service des Usages Numériques, Université Paul Valéry Montpellier 3
Atelier : Innovation pédagogique pour l’EAD en milieu carcéral, retours d’expériences à l’Université Paul Valéry, Montpellier 3 Laurence Have, responsable du service offre de formation, examens Patricia Cavallo, responsable du… - Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Présentation du Guide de la scolarité universitaire en milieu carcéral
Présentation du Guide de la scolarité universitaire en milieu carcéral Anne Fraïsse, Présidente de l’université Paul Valéry Montpellier 3 Laurence Have, responsable du service offre de formation, examens Patricia Cavallo, responsable du service des Usages Numériques, Université Paul Valéry Montpellier 3
Présentation du Guide de la scolarité universitaire en milieu carcéral Anne Fraïsse, Présidente de l’université Paul Valéry Montpellier 3 Laurence Have, responsable du service offre de formation, examens Patricia Cavallo,… - Publié le : 7 mars 2015Motivation, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Le rôle de l’avocat dans l’information, la stimulation et l’assistance des étudiants: un relais pour l’EAD en milieu carcéral
Le rôle de l’avocat dans l’information, la stimulation et l’assistance des étudiants: un relais pour l’EAD en milieu carcéral, Maxime Delhomme, Avocat au Barreau de Paris
Le rôle de l’avocat dans l’information, la stimulation et l’assistance des étudiants: un relais pour l’EAD en milieu carcéral, Maxime Delhomme, Avocat au Barreau de Paris - Publié le : 7 mars 2015Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR (2)
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Alain Boussarie, Proviseur de l’UPR de Paris
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Alain Boussarie, Proviseur de l’UPR de Paris - Publié le : 7 mars 2015Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
#RED15 #2 – Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR, Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice
Les enjeux de l’Enseignement supérieur en prison, le point de vue de la DAP/ UPR Isabelle Bryon, responsable nationale de l’enseignement, Direction de l’administration pénitentiaire, PMJ3 Ministère de la justice