• Pascal LOUVET
    Publié le : 7 octobre 2024
    Flexibilité, Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Pascal LOUVET – Vice-président finances et patrimoine UGA – Modèle économique des licences flexibles

    PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Pascal LOUVET – Vice-président finances et patrimoine UGA –…
  • Henri BENOIT
    Publié le : 7 octobre 2024
    Flexibilité, Mutualisation, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Henri BENOIT – Président de la FIED et porteur du projet SHIFT

    PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Henri BENOIT – Président de la FIED et porteur…
  • Luc MASSOU
    Publié le : 7 octobre 2024
    Flexibilité, Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Luc MASSOU – Conseiller scientifique et pédagogique DGESIP et porteur du FTAP – Parcours flexibles en licence

    PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Luc MASSOU – Conseiller scientifique et pédagogique DGESIP et…
  • Thomas Vigouroux
    Publié le : 7 octobre 2024
    Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Introduction Thomas VIGOUROUX– Chef de projet – PIA NCU Flexi TLV – Université Grenoble Alpes

    PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Introduction Thomas VIGOUROUX – Chef de projet – PIA…
  • Alain BOUHOURS
    Publié le : 7 octobre 2024
    Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Alain BOUHOURS – Chef de département réussite et égalité des chances DGESIP

    PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…
  • Pierre Beust
    Publié le : 7 octobre 2024
    Apprenants, Motivation, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Pierre BEUST – Conseiller scientifique et pédagogique DGESIP et Chef de projet « campus connecté » DGESIP

    PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…
  • Larbi TOUAHIR
    Publié le : 7 octobre 2024
    Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Larbi TOUAHIR – Directeur de l’Exécutive Éducation au sein de l’Institut Mines-Télécom Business School

    PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…
  • Photo de Yann CUCHERAT
    Publié le : 26 septembre 2024
    Flexibilité, Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Yann CUCHERAT Agence Nationale du Sport

    PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…
  • Photo de Dominique Poincelot
    Publié le : 26 septembre 2024
    Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Dominique POINCELOT – Responsable du groupe de travail « Public carcéral » de la FIED

    PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…
  • Photo de Bertrand MONTHUBERT
    Publié le : 26 septembre 2024
    Pédagogie, Publics à besoins spécifiques

    Vidéo : Bertrand MONTHUBERT – Coordinateur du programme « Construire une Université Aspie-Friendly »

    PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…