- Publié le : 9 octobre 2024Flexibilité, Organisationnel, Recherche
ICDE – Global quality in online, open, flexible and technology enhanced education
This report was developed to provide a platform for development of guidelines for quality in online, open, flexible and technology enhanced education in all regions of the world.
This report was developed to provide a platform for development of guidelines for quality in online, open, flexible and technology enhanced education in all regions of the world. The intended… - Publié le : 7 octobre 2024Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Mireille BRANGÉ – Coordinatrice nationale de la stratégie d’accélération pour l’enseignement et le numérique au Secrétariat Général Pour l’Investissement (France 2030)
PLÉNIÈRE DE CLÔTURE : Perspectives pour l’université de demain Mireille BRANGÉ – Coordinatrice nationale de la stratégie d’accélération pour l’enseignement et le numérique au Secrétariat Général Pour l’Investissement (France 2030) - Publié le : 7 octobre 2024Mutualisation, Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques, REL
Vidéo : Ollivier HAEMMERLE – Président de l’Université Numérique – Fun ressources, REL mutualisées
PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Ollivier HAEMMERLE – Président de l’Université Numérique – Fun… - Publié le : 7 octobre 2024Flexibilité, Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Pascal LOUVET – Vice-président finances et patrimoine UGA – Modèle économique des licences flexibles
PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Pascal LOUVET – Vice-président finances et patrimoine UGA –… - Publié le : 7 octobre 2024Flexibilité, Mutualisation, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Henri BENOIT – Président de la FIED et porteur du projet SHIFT
PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Henri BENOIT – Président de la FIED et porteur… - Publié le : 7 octobre 2024Flexibilité, Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Luc MASSOU – Conseiller scientifique et pédagogique DGESIP et porteur du FTAP – Parcours flexibles en licence
PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Luc MASSOU – Conseiller scientifique et pédagogique DGESIP et… - Publié le : 7 octobre 2024Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Introduction Thomas VIGOUROUX– Chef de projet – PIA NCU Flexi TLV – Université Grenoble Alpes
PLÉNIÈRE 2 : L’Université de demain : la flexibilité pour moyen Comment organiser du sur-mesure dans un service public de masse? Introduction Thomas VIGOUROUX – Chef de projet – PIA… - Publié le : 7 octobre 2024Organisationnel, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Alain BOUHOURS – Chef de département réussite et égalité des chances DGESIP
PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de… - Publié le : 7 octobre 2024Apprenants, Motivation, Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Pierre BEUST – Conseiller scientifique et pédagogique DGESIP et Chef de projet « campus connecté » DGESIP
PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de… - Publié le : 7 octobre 2024Pédagogie, Publics à besoins spécifiques
Vidéo : Larbi TOUAHIR – Directeur de l’Exécutive Éducation au sein de l’Institut Mines-Télécom Business School
PLÉNIÈRE 1 : L’Université de demain : l’accessibilité pour objectif. diversité des publics qui nous invite à repenser l’accessibilité de notre offre de formation. Table ronde grands témoins traitant de…